Obtenez une assurance soins médicaux et soins dentaires qui vous convient parfaitement
Si vous êtes travailleur autonome ou si votre employeur ne fournit pas d’assurance soins médicaux et soins dentaires, vous savez que les frais qui ne sont pas couverts par les régimes publics d’assurance maladie peuvent s’accumuler rapidement, comme les frais pour les médicaments sur ordonnance, les soins dentaires, les soins de la vue, les appareils auditifs et les services thérapeutiques.
Assurance soins médicaux et soins dentaires pour les diplômés du Réseau HEC Montréal peut contribuer à combler ces lacunes, et ce, à un coût abordable. Choisissez simplement le forfait qui vous convient le mieux, à vous et à ceux que vous aimez.
Combler vos besoins en matière de soins médicaux et de soins dentaires
Nos régimes couvrent les frais courants comme les médicaments d’ordonnance, les soins dentaires, les lunettes, la massothérapie et plus encore. Tous offrent d’excellents choix de couverture et des options de soins médicaux complémentaires.
Notre garantie de 30 jours
Votre satisfaction est notre priorité. Lorsque vous recevrez votre contrat d’assurance, veuillez l’examiner attentivement. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait, communiquez avec nous dans un délai de 30 jours et nous annulerons votre couverture et vous rembourserons la totalité de votre prime. Aucune question ne vous sera posée.1
1 L’assuré peut, dans un délai de trente (30) jours après avoir reçu le présent contrat, le retourner à l’adresse ci-dessous pour qu’il soit annulé. Le contrat sera considéré comme n’ayant jamais été en vigueur et toute prime acquittée jusqu’à la fin de la période d’examen de trente (30) jours sera remboursée, déduction faite de toute prestation versée. Si le montant des prestations versées est supérieur au montant de la prime acquittée, la différence doit être remboursée à l’assureur sans délai. Ce droit d’annulation expire trente (30) jours après la date de réception du contrat par l’assuré et ne s’applique pas aux contrats réémis, remplacés ou consolidés permettant le maintien en vigueur d’une couverture qui a débuté au titre d’un contrat établi antérieurement. Les droits de tout bénéficiaire au titre du contrat sont soumis à ce droit d’annulation.